LE GROUPE MINTO
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ — CANADA

À tous les clients de Minto,

Minto s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels dont il a la gestion et qui concernent ses locataires, ses acheteurs, ses futurs locataires/acheteurs, les visiteurs de son site Web et toute autre personne dont les renseignements personnels peuvent être recueillis par Minto.

Dans un souci de se conformer aux normes appropriées en matière de gestion des renseignements personnels, Minto adhère aux dix principes suivants, énoncés dans la Loi sur la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation (CAN/CSA-Q830-96), et conformes à législation provinciale et fédérale:

  1. Responsabilité
  2. Détermination des fins de la collecte de renseignements
  3. Consentement
  4. Limitation de la collecte
  5. Limitation de l’utilisation, de la divulgation et de la conservation
  6. Exactitude
  7. Mesures de sécurité
  8. Transparence
  9. Accès aux renseignements personnels
  10. Contestation du non-respect des principes

Cette politique est sujette à changement en cas de modifications des pratiques organisationnelles ou des exigences légales et réglementaires. Minto vous encourage à consulter régulièrement son site Web pour les mises à jour de cette politique.

Définition des renseignements personnels

Les « renseignements personnels » comprennent toute information sur une personne identifiable, autre que les coordonnées professionnelles d’une personne, utilisée pour communiquer avec cette personne en relation avec son entreprise, son emploi ou sa profession. Ainsi, les renseignements personnels incluent, sans s’y limiter, votre nom, vos coordonnées, votre date de naissance, les détails de votre carte de crédit ou d’autres informations financières, vos heures de disponibilité, vos horaires, vos préférences personnelles, la taille de votre famille, vos revenus, les détails concernant votre emploi, vos opinions, vos comportements d’achat et autres données démographiques qui aident Minto à répondre à vos besoins précis.

Les renseignements personnels ne comprennent pas les données anonymes ou agrégées puisqu’elles ne divulguent aucun renseignement concernant votre personne. Par exemple, Minto peut utiliser des données agrégées pour améliorer la qualité et l’efficacité de ses produits et services, ainsi que pour l’aider dans ses efforts de commercialisation.

Principe 1: Responsabilité

Minto accepte l’entière responsabilité des renseignements personnels qui sont sous sa garde. À cette fin, il a mis en place des procédures internes pour se conformer à la présente politique et a désigné un responsable à la protection de la vie privée chargé de garantir la conformité de Minto aux principes suivants.

1.1 Le responsable à la protection de la vie privée de Minto est chargé de veiller au respect des dispositions inhérentes à la présente politique. Le responsable à la protection de la vie privée peut déléguer des responsabilités à un ou plusieurs employés afin de veiller au respect de la confidentialité.

1.2 Minto utilisera des moyens par voie contractuelle et d’autres moyens commercialement raisonnables pour garantir aux renseignements personnels confiés à sa garde et auxquels un tiers a accès, le même niveau de protection que celui accordé au traitement de ces renseignements.

1.3 Minto a élaboré cette politique pour mettre en pratique ces principes de confidentialité, mais il a également:

  • élaboré et mis en place des pratiques pour la protection des renseignements personnels;
  • établi des procédures pour recevoir et répondre aux demandes d’accès aux renseignements personnels et aux plaintes concernant ces renseignements, ainsi que pour gérer les cas de violation de la vie privée; et
  • mis en place pour son personnel, un programme de formation à la confidentialité axé sur les responsabilités en matière de protection des renseignements personnels.

Principe 2: Détermination des fins de la collecte de renseignements

Minto recueille des renseignements personnels à des fins précises qu’il identifie au moment de la collecte ou avant.

2.1 Les renseignements personnels sont recueillis pour les raisons suivantes:

  • Comprendre les besoins des personnes et répondre à leurs demandes d’information sur ses produits ou services;
  • Vérifier l’identité d’une personne;
  • Effectuer une transaction commerciale telle que la location d’un bien immobilier, la location d’un appartement en copropriété ou l’achat ou la vente d’un bien immobilier;
  • Fournir les services appropriés et attendus à l’issue d’une transaction, tels que les réparations, l’entretien/la correction de défauts, l’établissement d’une couverture de garantie et la prestation de services de télécommunications, de services publics et de services similaires;
  • Établir des relations, offrir du soutien et donner des informations sur ses projets comme des mises à jour, l’évolution des services ou d’autres actualités concernant Minto;
  • Mener des enquêtes de satisfaction auprès de sa clientèle;
  • Faciliter le financement ou l’approbation d’une demande de financement, ou pour traiter des transactions financières;
  • Offrir des services de sécurité; et pour
  • Satisfaire aux obligations légales ou réglementaires qui lui sont imposées de temps à autre.

2.2 À moins que la loi ou une obligation légale ne l’exige, Minto déploiera tous les efforts raisonnables pour ne recueillir et utiliser que les renseignements personnels nécessaires à la réalisation des objectifs énoncés à la section 2.1.

2.3 Sur demande, les responsables de la collecte de renseignements personnels pour Minto expliqueront à quelles fins ces renseignements seront utilisés, ou renverront le demandeur vers un autre représentant de Minto qui pourra lui expliquer en quoi consistent ces fins.

Principe 3: Consentement

Minto demande un consentement éclairé lorsqu’il recueille, utilise ou divulgue des renseignements, sauf là où cela s’avère inapproprié.

3.1 À moins que la loi ou une obligation légale ne l’exige, Minto n’utilisera ni ne divulguera les renseignements personnels d’un utilisateur à d’autres fins que celles décrites à la section 2.1 sans avoir préalablement identifié et documenté les nouvelles fins et obtenu le consentement exprès de l’utilisateur.

3.2 Le consentement peut être obtenu en personne, par téléphone, par courrier ou via Internet. Le consentement n’est implicite ou présumé que si la collecte, l’utilisation ou la divulgation de renseignements personnels est évidente en fonction des actes ou du défaut d’agir de la personne, et que les renseignements personnels en question ne sont pas sensibles dans leur nature et leur contexte.

3.3 Minto demandera aux utilisateurs, en tant que condition préalable pour fournir un produit ou un service, de consentir à la collecte, l’utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels si cette collecte, cette utilisation ou cette divulgation est nécessaire pour atteindre les objectifs définis.

3.4 En communiquant vos renseignements personnels à Minto, vous acceptez que ces renseignements soient recueillis, utilisés et divulgués conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne donner aucun renseignement personnel à Minto.

3.5 Si vous donnez à Minto ou à ses prestataires de services des renseignements personnels sur une autre personne, il est de votre responsabilité d’obtenir le consentement de cette personne afin que Minto puisse recueillir, utiliser et divulguer ces renseignements aux fins énoncées dans la présente politique.

3.6 Un utilisateur peut retirer son consentement à tout moment sous réserve d’un préavis raisonnable de sa part et des restrictions légales ou contractuelles pouvant s’appliquer. Par exemple, un utilisateur a toujours la possibilité de choisir de ne pas recevoir de messages électroniques promotionnels de la part de Minto en cliquant sur le lien « se désabonner ». Minto informera l’utilisateur des conséquences liées au retrait de son consentement, dont la possibilité que Minto soit incapable de lui fournir des informations, des produits ou des services ou que l’utilisateur y ait un accès limité.

Principe 4: Limitation de la collecte

Les renseignements personnels sont recueillis par des moyens honnêtes et licites et se limitent à ceux qui sont nécessaires aux fins identifiées par Minto.

4.1 Chaque division ou unité commerciale de Minto est responsable de veiller à ce que la collecte de renseignements personnels se limite, sur le plan de la quantité et de la nature, à ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs définis.

4.2 Dans la plupart des cas, les renseignements personnels sont recueillis directement auprès de la personne concernée, par exemple à partir d’applications ou à l’aide de pièces justificatives fournies par la personne.

4.3 Seulement après avoir obtenu l’autorisation de la personne, ou autrement si la loi le permet ou l’exige, Minto peut également recueillir des renseignements personnels provenant d’autres sources, d’institutions financières, d’agences d’évaluation du crédit ou d’autres tierces parties.

Principe 5: Limitation de l’utilisation, de la divulgation et de la conservation

Minto n’utilise ni ne divulgue les renseignements personnels à d’autres fins que celles définies à la section 2.1, à moins d’avoir obtenu le consentement de la personne ou autrement si requis par la loi. Minto ne conserve les renseignements personnels que le temps nécessaire à la réalisation de ces objectifs ou conformément à la loi.

5.1 Dans certaines circonstances, une divulgation sans consentement est justifiée ou autorisée, par exemple dans le cadre d’une enquête judiciaire ou d’une demande émanant des forces de l’ordre ou d’autres autorités gouvernementales, ou lorsque Minto estime, pour des motifs raisonnables, que la divulgation est nécessaire pour protéger les droits ou la sécurité d’une personne ou d’un groupe identifiable.

5.2 Veuillez également prendre note que vos renseignements personnels peuvent être partagés avec des fournisseurs de services qui nous aident à établir, gérer ou maintenir notre relation avec vous. Ces organisations, telles que les fournisseurs de services de télécommunication et de services publics, les institutions bancaires et les agences de crédit, de même que les professionnels, les entrepreneurs et les fournisseurs de garantie dont les fonctions permettent d’offrir des services, s’engagent à protéger vos renseignements personnels.

5.3 Veuillez prendre note que vos renseignements personnels peuvent être transférés dans un pays étranger pour être traités ou stockés par Minto ou ses fournisseurs de services, y compris des sociétés d’hébergement de données. Ces renseignements peuvent être transmis sur demande aux autorités policières ou aux autorités nationales de sécurité afin de se conformer aux lois étrangères.

5.4 Minto ne vendra jamais de renseignements personnels à des tiers à des fins de commercialisation ou à d’autres fins commerciales.

5.5 Les renseignements personnels peuvent être partagés entre entités du groupe Minto à des fins d’audit interne, de gestion, de facturation, de promotion ou d’administration, y compris en matière de défense et de poursuite dans le cadre d’actions judiciaires.

5.6 Minto ne conserve les renseignements personnels que pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs définis à la section 2.1, ou autrement si requis par la loi. Minto a établi des délais de conservation des données à l’intention de chacune de ses divisions et examine périodiquement les besoins en matière de conservation. La période de conservation des renseignements personnels peut s’étendre au-delà de votre relation avec Minto.

5.7 Les renseignements personnels qui ne sont plus nécessaires ni pertinents aux fins définies ou dont la conservation n’est plus requise par la loi, seront détruits, effacés ou rendus anonymes de manière sécurisée.

Principe 6: Exactitude

Minto fait des efforts raisonnables pour conserver des renseignements personnels aussi précis, complets et à jour que nécessaire afin d’atteindre les objectifs pour lesquels ils sont utilisés.

6.1 Minto compte sur les personnes qui lui fournissent leurs renseignements personnels pour en assurer l’exactitude et l’intégralité.

6.2 Minto a mis en place des procédures internes, conformes à des normes commerciales raisonnables, afin de préserver l’intégrité des renseignements personnels fournis.

6.3 Lorsque cela s’avère nécessaire ou qu’une personne en fait la demande, Minto met à jour les renseignements personnels afin d’atteindre les objectifs définis.

Principe 7: Mesure de sécurité

Minto protège les renseignements personnels en prenant des mesures de sécurité adaptées au caractère sensible de tels renseignements.

7.1 À l’aide de mesures de sécurité appropriées, Minto protège les renseignements personnels contre divers risques, tels que la perte, le vol, l’accès non autorisé, la divulgation non autorisée, la copie non autorisée, l’utilisation non autorisée, la modification non autorisée ou la destruction non autorisée de tels renseignements.

7.2 Les mesures de sécurité impliquent l’emploi de plusieurs mesures physiques, organisationnelles et techniques, notamment:

  • l’accès aux locaux avec carte de sécurité;
  • l’accès restreint des fichiers aux seuls employés qui ont besoin des données;
  • un accord de confidentialité de la part de tous les employés;
  • le verrouillage des renseignements personnels si nécessaire, afin qu’ils ne soient pas laissés sans surveillance et à la vue de tous;
  • des pare-feux, des logiciels de détection anti-programmes malveillants, des mots de passe sûrs et des solutions logicielles pour la sécurité technique (notamment pour garantir que les informations ne sont recueillies que sur les sites Web de Minto lors de sessions sécurisées cryptées de 128 bits selon le protocole Secure Socket Layer); et
  • une révision périodique des initiatives prises en matière de respect de la vie privée.

7.3 Comme condition d’accès à l’emploi, chaque employé de Minto ayant accès à des renseignements personnels a la responsabilité de protéger les renseignements personnels qu’il consulte ou qu’il traite. Les employés signent un accord de confidentialité et doivent suivre une formation de sensibilisation à la protection de la vie privée.

Principe 8: Transparence

Sur demande, Minto met à la disposition des personnes des informations précises concernant ses politiques et ses pratiques de gestion en matière de renseignements personnels.

8.1 Ces informations comprennent:

a) le nom, le titre et l’adresse du responsable à la protection de la vie privée à qui les demandes de renseignements ou les plaintes peuvent être transmises ;

b) les moyens d’accéder aux renseignements personnels détenus par Minto ;

c) une description du type de renseignements personnels détenus par Minto, y compris une explication générale de l’usage pour lequel ils sont destinés et de la nature des renseignements pouvant être communiqués; et

d) une copie de cette politique ou de toute autre information expliquant les pratiques de Minto en matière de traitement des renseignements.

8.2. Sur demande, Minto donne des informations aux personnes pour les aider à exercer des choix éclairés concernant l’utilisation et la divulgation de leurs renseignements personnels. Le personnel de Minto peut répondre aux demandes de renseignements concernant ses pratiques de traitement des renseignements personnels et est en mesure d’acheminer les questions non résolues ou les plaintes concernant la protection de la vie privée au responsable à la protection de la vie privée de Minto.

Principe 9: Accès aux renseignements personnels

Sur demande, Minto informe toute personne de l’existence, de l’utilisation et de la divulgation de ses renseignements personnels et lui donne accès à ces renseignements. Les personnes peuvent contester l’exactitude et l’intégralité de leurs renseignements et les modifier le cas échéant.

9.1 Sur demande écrite, Minto offre aux personnes la possibilité raisonnable d’examiner leurs renseignements personnels tels qu’ils sont inscrits dans les fichiers de Minto, que ce soit sous forme électronique ou sur papier. La demande écrite doit donner suffisamment de détails pour que Minto puisse correctement et efficacement localiser les inscriptions soumises.

9.2. Sur demande, toute personne peut obtenir de Minto un compte rendu de l’utilisation et de la divulgation de ses renseignements personnels et, dans la mesure du possible, des indications concernant la source de ces renseignements.

9.3 Par mesure de protection et afin d’empêcher un accès frauduleux à des renseignements personnels, Minto peut prendre des mesures pour vérifier l’identité d’une personne ou de son représentant légalement autorisé avant de lui accorder l’accès à son dossier.

9.4 Minto répondra aux demandes d’accès dans un délai raisonnable et à l’intérieur des délais prescrits par les lois en vigueur.

9.5 Les personnes recevront toute l’aide nécessaire pour accéder à leurs renseignements personnels ou pour les comprendre, notamment pour obtenir des précisions sur les renseignements personnels recherchés ou sur les renseignements personnels reçus en réponse à la demande d’accès.

9.6 En fonction de la quantité d’informations demandée, des frais minimes peuvent être exigés afin de couvrir les coûts associés à la réponse d’une demande. Minto informera la personne de ces frais avant de répondre à la demande d’accès.

9.7 Minto corrigera ou complètera dans les meilleurs délais les renseignements personnels démontrés inexacts ou incomplets par la personne, ou par son représentant légalement autorisé. Toute divergence de vues subsistant quant à l’exactitude ou à l’intégralité des renseignements personnels doit être consignée dans le dossier de la personne. Le cas échéant, Minto transmettra aux tiers ayant accès aux renseignements personnels en question tout renseignement modifié ou toute information concernant les différents non résolus.

9.8 Le droit d’une personne d’accéder à des renseignements personnels ou de les corriger est soumis aux restrictions légales applicables. Si Minto n’a pas la garde des renseignements personnels demandés ou si pour des raisons légales, réglementaires ou autres, il doit refuser à une personne l’accès à ses renseignements personnels, Minto fournira une explication à cette personne sous réserve qu’il en ait l’autorisation.

Principe 10: Contestation du non-respect des principes

Toute personne peut adresser une plainte au responsable à la protection de la vie privée concernant le non-respect par Minto des principes énoncés dans la présente politique de confidentialité.

10.1 Minto a mis des procédures en place pour recevoir, analyser et répondre aux questions ou aux plaintes concernant sa gestion des renseignements personnels.

10.2 Au terme d’une enquête sur une plainte, le responsable à la protection de la vie privée informera le plaignant:

a) des résultats de l’enquête; et

b) de tout correctif approprié que Minto s’engage à apporter, notamment en modifiant, le cas échéant, ses politiques et ses procédures.

10.3 Veuillez prendre note que Minto est situé au Canada, pays pour lequel la Commission européenne a formulé une conclusion positive quant à son caractère adéquat. Les renseignements personnels relatifs à un résident de l’UE peuvent être stockés sur un serveur Minto sous réserve que Minto se conforme au règlement général sur la protection des données (UE 2016/679). Minto a pris les mesures de conformité GDPR nécessaires en tant que contrôleur de données.

Pratiques de site Web

Suivi d’utilisation

Nos sites Web enregistrent automatiquement des informations générales concernant votre visite pour faire des compilations statistiques Web à l’aide de Google Analytics et d’autres services d’analyse Web. Minto tient à s’assurer que ses sites sont utiles aux visiteurs et que ses campagnes de publicité sont ciblées de manière responsable et aident ses clients à obtenir des informations correspondant à leurs besoins et à leurs intérêts. Les données recueillies sur les utilisateurs peuvent inclure:

  • le nom de domaine Internet de votre fournisseur de services Internet, comme « société.com » ou « service.ca » et l’adresse IP de l’ordinateur que vous utilisez pour accéder au site Web de Minto;
  • le type de navigateur que vous utilisez, tel qu’Internet Explorer, Firefox ou Chrome;
  • le type d’appareil utilisé pour accéder aux sites Web de Minto;
  • le type de système d’exploitation que vous utilisez, tel que Windows ou Macintosh;
  • la date et l’heure de la visite sur le site de Minto, les pages consultées sur le site et l’adresse du site Web précédemment visité si vous êtes parvenu sur le site de Minto à partir d’un lien trouvé sur le site en question; et
  • les champs d’intérêts par catégorie d’âge, selon le sexe et les affinités comme déterminés par les rapports démographiques et de champs d’intérêts obtenus à partir de l’analyse Web.

Aucun effort n’est déployé pour vous identifier personnellement lors de votre visite sur le site de Minto. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de ne pas être suivi par un service d’analyse Web en désactivant ou en refusant les témoins (cookie); en désactivant JavaScript dans votre navigateur; ou dans le cas où Minto utilise Google Analytics, en obtenant pour votre navigateur un module complémentaire de désactivation de Google Analytics.

Les données recueillies aux fins d’analyse Web peuvent être traitées dans tout pays où la société d’analyse Web utilisée par Minto exploite des serveurs, et peuvent donc être soumises à la législation en vigueur dans de tels pays.

Témoins

Minto utilise également des témoins (cookies) qui lui permettent de savoir si vous avez déjà consulté ses sites. Ces témoins servent à adapter les informations données en fonction de vos préférences. Un témoin est un petit fichier texte qu’un site Web envoie vers votre navigateur et que ce dernier stocke sur votre disque dur. L’objectif est de vous faire gagner du temps lors de votre prochaine visite, de faire en sorte que votre visite soit plus marquante et agréable et de mesurer l’activité sur les sites Web de Minto. Les témoins en eux-mêmes ne peuvent pas révéler votre identité. Cependant, si vous le souhaitez, de nombreux navigateurs vous permettent de désactiver la collecte de témoins ou de vous tenir informé de l’ajout d’un témoin sur votre disque dur.

Publicité ciblée:

Lors de vos échanges avec les sites Web de Minto, des partenaires publicitaires tiers peuvent utiliser des témoins, des pixels de surveillance, des balises Web et des technologies similaires pour vous identifier en tant que visiteur et vous présenter des publicités ciblées pour Minto. Vous pouvez désactiver l’utilisation de vos renseignements pour des annonces ciblées en visitant le site suivant: http://youradchoices.ca/choices. Vous pouvez également configurer l’option « Ne pas suivre » offerte par votre navigateur. Occasionnellement, Minto communique vos renseignements personnels à des partenaires publicitaires de confiance afin de vous présenter des annonces ciblées au nom de Minto. Vous pouvez demander à ce que vos renseignements personnels ne soient pas partagés avec les partenaires publicitaires de Minto en contactant [email protected]

AUTRES REMARQUES IMPORTANTES CONCERNANT LES PRATIQUES WEB DE MINTO

LIENS EXTERNES

Minto propose des liens vers d’autres sites Web qui, à son avis, pourraient susciter votre intérêt, mais n’est aucunement responsable des pratiques de confidentialité appliquées par les gestionnaires de ces autres sites. Vous êtes fortement encouragé à lire les politiques de confidentialité de chaque site Web qui vous demandent des renseignements personnels.

MÉDIAS SOCIAUX TIERS

L’utilisation des médias sociaux par Minto constitue un prolongement de sa présence sur Internet. Les comptes de médias sociaux sont publics et ne sont pas hébergés sur les serveurs de Minto. Les utilisateurs qui choisissent d’échanger avec Minto à partir des médias sociaux doivent lire les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité de ces fournisseurs de services tiers, ainsi que celles de toute application utilisée pour y accéder.

Minto vous offre la possibilité de tirer parti de son contenu à partir de sites Web et d’applications de réseaux sociaux tiers. Lorsque vous profitez de ce contenu de cette manière, vous autorisez Minto à accéder à certains renseignements associés à votre compte de média social (par exemple, nom, nom d’utilisateur, adresse courriel, photo) pour l’aider à diffuser son contenu ou simplement en tant que partie de l’application ou du site Web utilisé. Minto peut utiliser ces renseignements pour confirmer votre identité et personnaliser votre expérience.

NOTE SPÉCIALE DESTINÉE AUX PARENTS

Minto prend au sérieux les obligations qui lui incombent en vertu du Children’s Online Privacy Protection Act (pacte de protection de la confidentialité des enfants sur Internet) et concernant la collecte de renseignements personnels de personnes de moins de treize (13) ans. Les sites Web de Minto ne sont pas destinés aux enfants et les enfants de moins de 13 ans ne doivent pas donner de renseignements personnels sur les sites de Minto.

SÉCURITÉ

Aucune méthode de transmission ou de stockage de données n’est sûre à 100 %. En conséquence, bien que Minto s’efforce de protéger vos renseignements personnels, il ne peut garantir la sécurité des informations que vous lui transmettez via ou en relation avec ses sites Web. Si vous avez des raisons de penser que vos échanges avec Minto ne sont plus sécurisés (par exemple, si vous estimez que la sécurité d’un de vos comptes sur Minto a été compromise), vous devez immédiatement faire part du problème à Minto afin qu’il puisse le résoudre dans les plus brefs délais. N’oubliez pas que la transmission par courrier électronique n’est pas jugée sécuritaire. Par conséquent, n’envoyez jamais de renseignements personnels de nature sensible par courrier électronique.

Coordonnées du responsable à la protection de la vie privée:

Pour toute question concernant cette politique et les pratiques de Minto en matière de confidentialité, ou si vous souhaitez accéder à vos renseignements personnels, veuillez contacter:

Responsable à la protection de la vie privée
Le Groupe Minto
200-180 rue Kent
Ottawa, ON K1P 0B6
Canada

[email protected]

* REMARQUE: Minto ne peut pas garantir la sécurité des communications effectuées par courrier électronique sur Internet.

RÉVISIONS À CETTE POLITIQUE

Minto se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les révisions entrent en vigueur dès leur publication sur les sites Web de Minto.

Inquire with Minto Rentals montreal
*
*
*
*
 :
If you have questions related to Minto's privacy policy and use of commercial electronic messages, please contact Minto Properties Inc. at 200-180 Kent Street, Ottawa ON K1P 0B6 or 1.877.751-2852. Click here to read our privacy statement.
Login to Minto Profile
Sign in with your Email and Password.
Email*
Password*
Enter the code*
Create a Minto Profile
Enter your details bellow
First Name*
Last Name
Email*
Phone
Password*
Confirm Password*
Forgot Password to Minto Profile?
Enter your Minto Profile Email and we will send you the details for the password reset process.
Email*
Enter the code*